| qu'avez vous eu dans vos booster ravnica?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Numein [Oracle]
| Sujet: qu'avez vous eu dans vos booster ravnica?? Jeu 29 Sep à 20:04 | |
| | |
|
| |
@n+0!n€ [Administrateur]
| Sujet: Re: qu'avez vous eu dans vos booster ravnica?? Ven 30 Sep à 13:50 | |
| Moi j'ai eu 2 scarabées dont un foil, un nécroplasme, un fantome des innocents, un grozoth, un géant martèlepoint, une warp wolrd, un shadow of doubt, une bloodletter quill, un cloître en bouteille et 3 greencrawler... Avec mon score pourri de 3-5 | |
|
| |
Gwenn [Esprit]
| Sujet: Re: qu'avez vous eu dans vos booster ravnica?? Sam 1 Oct à 20:20 | |
| Moi j'ai eu des Sisters of stone death, un biland et plein de trucs sympas... | |
|
| |
Segneur_blanc_Tobise [Esprit]
| Sujet: Re: qu'avez vous eu dans vos booster ravnica?? Sam 8 Oct à 12:41 | |
| je vais aller mù'acheter 5 boosters cette aprem, suspens...!!! | |
|
| |
Numein [Oracle]
| Sujet: Re: qu'avez vous eu dans vos booster ravnica?? Sam 8 Oct à 12:52 | |
| Je viens d'avoir un beau scarabé et un hierarche loxodon | |
|
| |
@n+0!n€ [Administrateur]
| Sujet: Re: qu'avez vous eu dans vos booster ravnica?? Sam 8 Oct à 14:13 | |
| La chance... J'te rachète ton scarab'! (pas trop cher =]) Sinon moi... 4 boosters : -Effort concerté -poursuite des bruits des pas -Corrupteur spectrebois -Cloître en bouteille (mon 2ème) Font exprès chez Wizards, me donne même pas les cartes que 'veux | |
|
| |
Segneur_blanc_Tobise [Esprit]
| Sujet: Re: qu'avez vous eu dans vos booster ravnica?? Sam 8 Oct à 17:30 | |
| bon eh ben g acheter 4 boosters et g eu : trol au rabais sentinelle en fusion gargouille-annulpierre (pas trop mal) et pour finir circu, lobotomisue je sais pas quoi trop content | |
|
| |
Ti-Louis [Oracle]
| Sujet: Re: qu'avez vous eu dans vos booster ravnica?? Sam 8 Oct à 18:20 | |
| moi j'ai eu: Hunted Troll Loxodon gatekeeper Bloodletter quill Twiling Drover Excruciator Mon frère a eu: Sisters of Stone death Razia, Boros Archangel Agrus Kos, Vétéran Wojek Corrupteur Spectrebois Géant Martèlepoing Le seul prob, ont doit laisser les cartes au magasin (elle nous appartiennent toujours) à cause d'une ligue. On fait un scellé qui dure X semaine. On a pas le droit d'échanger des cartes mais on peut en gagner avec un Bet et le vendredi, il y a un tournois et on gagne un booster qu'on ajoute à nos cartes. | |
|
| |
Numein [Oracle]
| Sujet: Re: qu'avez vous eu dans vos booster ravnica?? Sam 8 Oct à 20:13 | |
| ils abusent chez wizard:scarabé a 11euro remarque c'est pas moi qui m'en plaindrais sinon trois booster: troll au rabais meditation corrosive heure du jugement | |
|
| |
jb90 [Ghildmage]
| Sujet: Re: qu'avez vous eu dans vos booster ravnica?? Dim 9 Oct à 9:47 | |
| Bah , fait un draft hier , je suis arrivé avant dernier ayant drafté un jeu tout pourri "token G/W" , bon , apres repartition des rares j'ai eu un razia's purification , tolsimir wolfblood, effet tunnel et puis septs boosters achetés dans lequels un gleancrawler , un obscur confident , un copie d'enchantements , un ange crinefeu , deux enchants blancs dont un pas trop mal et un enchantement aura qui fait une copie par tour de la creature enchanté , bref pas grand chose de terrible ....
@+ | |
|
| |
Numein [Oracle]
| Sujet: Re: qu'avez vous eu dans vos booster ravnica?? Dim 9 Oct à 12:58 | |
| Je vien d'avoir un marche au clair de lune dans un booster: antoine:moi je trouve que t'as de la chance parce que moi je le veux bien l'effort concerte la poursuite des bruits des pas et le . jb90: - Citation :
- pas grand chose de terrible
et l'ange crinefeu et tolsimir Sangdeloup et l'effet tunnel et la purification de razia et la poursuite des bruit de pas.Moi je les veux bien. | |
|
| |
jb90 [Ghildmage]
| Sujet: Re: qu'avez vous eu dans vos booster ravnica?? Mar 11 Oct à 18:33 | |
| - Code:
-
et l'ange crinefeu et tolsimir Sangdeloup et l'effet tunnel et la purification de razia et la poursuite des bruit de pas.Moi je les veux bien. De la merde oui ! a la limite tolsimir en x2 dans un jeu W/G , ça passe et c'est tout ! Sinon je viens de tirer un biland , un truc meule de dix , deux dark confident , deux masterwarcraft , sympa .... @+ | |
|
| |
Numein [Oracle]
| Sujet: Re: qu'avez vous eu dans vos booster ravnica?? Ven 21 Oct à 21:20 | |
| de la merde!!!!!!!! l'ange crinefeu horrible c'est protege dans le cimetiere et tu gagne des pv razia purification ça peut devenir horrible et la poursuit sur un gros thon 5eme tours c'est faisable avec des accelerateur de mana,l'effet tunnel c'est mega combos il faut toujours quelqun qui n'est pas content de son tirage si il a pas aperçu,circu,agrus kos,dragon au rabait,bird,bi land il est pas content.Je sais je reponds en retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'avez vous eu dans vos booster ravnica?? | |
| |
|
| |
| qu'avez vous eu dans vos booster ravnica?? | |
|