Magic-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

je cherche des cartes qui ressemble au Safe haven

4 participants
AuteurMessage
mikl
[Ghildmage]
[Ghildmage]
mikl

je cherche des cartes qui ressemble au Safe haven Empty
MessageSujet: je cherche des cartes qui ressemble au Safe haven   je cherche des cartes qui ressemble au Safe haven EmptyLun 19 Sep à 22:06

bonjour, je suis occuper a faire une analyse sur mc, sur la carte safe haven et je suis bloquer sur le point cartes ressemblantes
pouvez vous me dire svp quelles cartes ressemblent le plus au safe haven merci j'aimerais en avoir un total de 3 minimum.
Very Happy
ps:j'aimerais avoir les réponses le plus vite possible car je veut la continuer merci
Voici l'image de la carte
je cherche des cartes qui ressemble au Safe haven Safe_haven
voici sa capa en francais:
Safe Haven
Terrain
Retirez la créature ciblée que vous contrôlez de la partie.
Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifiez le Safe haven.
Si vous le faites, renvoyez en jeu toutes les créatures qui ont été retirées de la partie avec le Safe haven.

Dernière édition par le Mar 20 Sep à 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aargh
[Esprit]
[Esprit]
Aargh

MessageSujet: Re: je cherche des cartes qui ressemble au Safe haven   je cherche des cartes qui ressemble au Safe haven EmptyMar 20 Sep à 0:33

En terrain, qusi sur que non, il n'y a pas de cartes ressemblantes... Je continue à chercher...

Pour l'instant, j'ai ça :
je cherche des cartes qui ressemble au Safe haven Synod_sanctum
Je continue à chercher...

Nouvel edit :
je cherche des cartes qui ressemble au Safe haven Astral_slide, ça fait à peu près le même effet, mais pour une seule créature, et pour un seul tour.
je cherche des cartes qui ressemble au Safe haven Shell_of_the_last_kappa, la même pour éphémères et rituels.
je cherche des cartes qui ressemble au Safe haven Wall_of_nets, mais pour l'adversaire (!)
je cherche des cartes qui ressemble au Safe haven Cold_storage je cherche des cartes qui ressemble au Safe haven Kyren_archive je cherche des cartes qui ressemble au Safe haven Parallax_wave

Voilà, pas mieux!

J'espère que ça t'aide. Bon courage! Smile
mikl
[Ghildmage]
[Ghildmage]
mikl

MessageSujet: merci   je cherche des cartes qui ressemble au Safe haven EmptyMar 20 Sep à 18:02

c'est super sympa comme recherche pour l'instant je vais examiner les cartes et en choisir deux ou tois.
Mais vous pouvez continuer a en poster car plus y'en a mieux je trouverais les bonnes
Mais encore merci a: Aargh... Smile
@n+0!n€
[Administrateur]
[Administrateur]
@n+0!n€

MessageSujet: Re: je cherche des cartes qui ressemble au Safe haven   je cherche des cartes qui ressemble au Safe haven EmptyMar 20 Sep à 18:13

=>forum Cartes
Tu aurais du mettre l'image de la carte, et ses capas.
Le titre du topic est ... bof What a Face
https://magic-world.forum-pro.fr
mikl
[Ghildmage]
[Ghildmage]
mikl

MessageSujet: correction, titre explicite + illustration de la carte   je cherche des cartes qui ressemble au Safe haven EmptyMar 20 Sep à 18:52

voila c'est fait j'espère que c'est plus audible.
Aargh
[Esprit]
[Esprit]
Aargh

MessageSujet: Re: je cherche des cartes qui ressemble au Safe haven   je cherche des cartes qui ressemble au Safe haven EmptyMar 20 Sep à 20:25

J'ai vu une carte en Ravnica

Citation :
Voyager Staff 1
Artifact (U)
2, sacrifice Voyager Staff: remove from the game target creature. Return that creature to play under its owner's control at end of turn.

EDIT :
je cherche des cartes qui ressemble au Safe haven Icy_prisonje cherche des cartes qui ressemble au Safe haven Liberate
Plus grand chose en fait, mais je les mets au cas où ça puisse te servir
Bon courage pour ton analyse Smile
mikl
[Ghildmage]
[Ghildmage]
mikl

MessageSujet: merci pour ton aide Aargh   je cherche des cartes qui ressemble au Safe haven EmptyMer 21 Sep à 9:10

c'est bon j'ai trouver les cartes qu'il me fallait pour continuer merci pour cette recherche.
j'en tient compte dans mon analyse.... Very Happy
Aargh
[Esprit]
[Esprit]
Aargh

MessageSujet: Re: je cherche des cartes qui ressemble au Safe haven   je cherche des cartes qui ressemble au Safe haven EmptyMer 21 Sep à 23:32

Evite de trop me mentionner, je viens d'être ban pour liens vers d'autres sites Magic, dont celui-ci (mon tort aura sans doute de ne pas avoir commndé de cartes chez eux Rolling Eyes ).
Bref, méfiez-vous...
En plus, il est pas poli...
mikl
[Ghildmage]
[Ghildmage]
mikl

MessageSujet: Re: je cherche des cartes qui ressemble au Safe haven   je cherche des cartes qui ressemble au Safe haven EmptyJeu 13 Oct à 16:24

voila mon analyse a été valider et elle est sur mc mais bon.... Crying or Very sad
Ti-Louis
[Oracle]
[Oracle]
Ti-Louis

MessageSujet: Re: je cherche des cartes qui ressemble au Safe haven   je cherche des cartes qui ressemble au Safe haven EmptyVen 14 Oct à 4:27

pour l'analyse, tu aurai pu approfondir un peu plus... mais bon, c'est pas si grave Wink . Un petit conseil, prépare toi un "plan d'analyse" et évite les liste (illustration...). Au moin, t'a pas mis le images Roule! .

Bravo.
mikl
[Ghildmage]
[Ghildmage]
mikl

MessageSujet: Re: je cherche des cartes qui ressemble au Safe haven   je cherche des cartes qui ressemble au Safe haven EmptyVen 14 Oct à 17:07

merci de m'avoir aider et j'ai fait un plan d'analyse mais mes erreurs sont des fautes d'inatention et puyis c'est vachement long une analyse!!!!!! Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je cherche des cartes qui ressemble au Safe haven   je cherche des cartes qui ressemble au Safe haven Empty

je cherche des cartes qui ressemble au Safe haven
Page 1 sur 1