| je cherche des cartes qui ressemble au Safe haven | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mikl [Ghildmage]
| Sujet: je cherche des cartes qui ressemble au Safe haven Lun 19 Sep à 22:06 | |
| bonjour, je suis occuper a faire une analyse sur mc, sur la carte safe haven et je suis bloquer sur le point cartes ressemblantes pouvez vous me dire svp quelles cartes ressemblent le plus au safe haven merci j'aimerais en avoir un total de 3 minimum. ps:j'aimerais avoir les réponses le plus vite possible car je veut la continuer merci Voici l'image de la carte voici sa capa en francais: Safe Haven Terrain Retirez la créature ciblée que vous contrôlez de la partie. Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifiez le Safe haven. Si vous le faites, renvoyez en jeu toutes les créatures qui ont été retirées de la partie avec le Safe haven.
Dernière édition par le Mar 20 Sep à 18:50, édité 2 fois | |
|
| |
Aargh [Esprit]
| Sujet: Re: je cherche des cartes qui ressemble au Safe haven Mar 20 Sep à 0:33 | |
| En terrain, qusi sur que non, il n'y a pas de cartes ressemblantes... Je continue à chercher... Pour l'instant, j'ai ça : Je continue à chercher... Nouvel edit : , ça fait à peu près le même effet, mais pour une seule créature, et pour un seul tour. , la même pour éphémères et rituels. , mais pour l'adversaire (!) Voilà, pas mieux! J'espère que ça t'aide. Bon courage! | |
|
| |
mikl [Ghildmage]
| Sujet: merci Mar 20 Sep à 18:02 | |
| c'est super sympa comme recherche pour l'instant je vais examiner les cartes et en choisir deux ou tois. Mais vous pouvez continuer a en poster car plus y'en a mieux je trouverais les bonnes Mais encore merci a: Aargh... | |
|
| |
@n+0!n€ [Administrateur]
| Sujet: Re: je cherche des cartes qui ressemble au Safe haven Mar 20 Sep à 18:13 | |
| =>forum Cartes Tu aurais du mettre l'image de la carte, et ses capas. Le titre du topic est ... bof | |
|
| |
mikl [Ghildmage]
| Sujet: correction, titre explicite + illustration de la carte Mar 20 Sep à 18:52 | |
| voila c'est fait j'espère que c'est plus audible. | |
|
| |
Aargh [Esprit]
| Sujet: Re: je cherche des cartes qui ressemble au Safe haven Mar 20 Sep à 20:25 | |
| J'ai vu une carte en Ravnica - Citation :
- Voyager Staff 1
Artifact (U) 2, sacrifice Voyager Staff: remove from the game target creature. Return that creature to play under its owner's control at end of turn. EDIT : Plus grand chose en fait, mais je les mets au cas où ça puisse te servir Bon courage pour ton analyse | |
|
| |
mikl [Ghildmage]
| Sujet: merci pour ton aide Aargh Mer 21 Sep à 9:10 | |
| c'est bon j'ai trouver les cartes qu'il me fallait pour continuer merci pour cette recherche. j'en tient compte dans mon analyse.... | |
|
| |
Aargh [Esprit]
| Sujet: Re: je cherche des cartes qui ressemble au Safe haven Mer 21 Sep à 23:32 | |
| Evite de trop me mentionner, je viens d'être ban pour liens vers d'autres sites Magic, dont celui-ci (mon tort aura sans doute de ne pas avoir commndé de cartes chez eux ). Bref, méfiez-vous... En plus, il est pas poli... | |
|
| |
mikl [Ghildmage]
| Sujet: Re: je cherche des cartes qui ressemble au Safe haven Jeu 13 Oct à 16:24 | |
| voila mon analyse a été valider et elle est sur mc mais bon.... | |
|
| |
Ti-Louis [Oracle]
| Sujet: Re: je cherche des cartes qui ressemble au Safe haven Ven 14 Oct à 4:27 | |
| pour l'analyse, tu aurai pu approfondir un peu plus... mais bon, c'est pas si grave . Un petit conseil, prépare toi un "plan d'analyse" et évite les liste (illustration...). Au moin, t'a pas mis le images . Bravo. | |
|
| |
mikl [Ghildmage]
| Sujet: Re: je cherche des cartes qui ressemble au Safe haven Ven 14 Oct à 17:07 | |
| merci de m'avoir aider et j'ai fait un plan d'analyse mais mes erreurs sont des fautes d'inatention et puyis c'est vachement long une analyse!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je cherche des cartes qui ressemble au Safe haven | |
| |
|
| |
| je cherche des cartes qui ressemble au Safe haven | |
|