J'ai trouvé un bout de la storyline de sechiro sur mc mais j'aimerai que l'on m'en dise plus sur lui.
Pendant des siècles, les humains crurent que les orochi n’étaient que de simples « serpents à pattes » - des tueurs dénués d’émotions et d’intelligence. En réalité, ils étaient d’humbles chasseurs, heureux de n’avoir aucun contact avec le monde extérieur. De tous les habitants de Kamigawa, ils étaient peut-être ceux qui vivaient le plus en harmonie avec les kami.
Au début de la grande Guerre, les orochi perdirent espoir. Au départ, ils refusèrent de prendre les armes contre les esprits de la nature qu’ils adoraient, préférant se faire massacrer. Ils ne comprenaient pas ce qui se passait ni pourquoi, mais ils savaient que la cause de ce mal résidait quelque part en dehors de leur forêt.
Une fière orochi appelée Suzue (Souzoué) fit tout changer . Enceinte, elle quitta la forêt de Jukai pour découvrir quelle était la raison de l’ire des kami. Elle se rendit au reliquaire d’Okina, où elle rencontra un vieux moine sage appelé Dosan et apprit à communiquer avec les humains. Pendant des mois, Suzue partagea son temps entre Okina et les colonies orochi. Elle donna naissance à un puissant mâle appelé Seshiro (Séshiro) qu’elle emmena à Okina pour étudier les arts martiaux avec les moines, pendant qu’elle et Dosan discutaient de la rage des kami.
Un an plus tard, Suzue, Seshiro et le vieux moine furent attaqués dans la forêt par un kami de putréfaction. Seshiro sauva la vie de Dosan, mais Suzue succomba à ses blessures. Le jeune guerrier retourna dans les colonies, jurant d’inciter son peuple à entrer en action. Il gravit les échelons de la hiérarchie orochi par combat rituel et devint le maître de la couvée, ainsi que l’avaient prédit les shamanes.
Les colonies prospérèrent sous sa tutelle, et elles entamèrent des échanges avec les humains de la forêt. Sosuke (Sozouké), le fils de Seshiro, devint le chef de la tribu Kashi et sa fille Sachi (Satchi), prit la tête de la tribu Sakura. Le courage de Suzue donna naissance à une dynastie qui transforma profondément les colonies orochi.