Sujet: Quelle Guilde préférez-vous?? Ven 16 Sep à 13:59
Voilà dites la guilde que vous préférez et pourquoi! Ne votez que si vous laissez un message svp! Moi ma guilde préférée c'est la Noire/Bleue!
Aargh [Esprit]
Sujet: Re: Quelle Guilde préférez-vous?? Ven 16 Sep à 15:05
Dimir, car j'ai toujours été un fan de la meule. Cette guilde permet d'accéder à un kill original de nos jours (pas grand fan du jeu :"je te bourre avec ma 14/14 Trample avec Berserk). Dimir Guildmage est une carte ultra-puissante, mais comme toute créature fragile... De plus, avec la réédition de Traumatize en 9e, les double-terrains , je vais me régaler
Ti-Louis [Oracle]
Sujet: Re: Quelle Guilde préférez-vous?? Ven 16 Sep à 16:26
Dimir, car j'adore le noir et que le légendaire controle que procure le bleu plus les effet sadique que donne le noir sont géniale!!!
Citation :
Perplex 1 Éphémère (C) Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne se défausse de sa main. Transmute ( , Défaussez vous de cette carte : Cherchez dans votre bibliothèque une carte avec un coût converti de mana égal à celui de la carte défaussée, révélez là et mettez la dans votre main. Ne jouez cette capacité que lorsque vous pourriez jouer un rituel.).
Je le trouve vraiment sympa car si ton adversaire est saint d'esprit, il y a peu de risque que le sort passe...
Citation :
Consult the Necrosages 1 Rituel (C) Choisissez l'un - Le joueur ciblé pioche deux cartes; ou le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
Une commune EXCELENTE (selon moi)
Dernière édition par le Sam 24 Sep à 19:52, édité 1 fois
mikl [Ghildmage]
Sujet: noir-bleu Ven 16 Sep à 18:34
moi aussi c'est la noire bleu c'est vraiment la meilleure jtrouve
Gwenn [Esprit]
Sujet: Re: Quelle Guilde préférez-vous?? Ven 16 Sep à 18:54
La Guilde de Seizan Non ne me bannissez pas...
Moi je joue noir/vert alors... Golgari power! En plus la capa dredge est sympa!
Numein [Oracle]
Sujet: Re: Quelle Guilde préférez-vous?? Dim 18 Sep à 16:52
moi la blanc vert meme si il est vrai qu'il y a des monstruosité en bleu noir il y a pas mal de grosse carte du genre celle qui transforme toute les créa en ascete troll de plus les créas coute tres chere et avec la joueuse réediter sa va etre marrant.J'ai sans faire gaffe voté dimir au lieu de Selesnya
The King [Oracle]
Sujet: Re: Quelle Guilde préférez-vous?? Dim 18 Sep à 17:54
du même avis que numein vive le green-white !
Ti-Louis [Oracle]
Sujet: Re: Quelle Guilde préférez-vous?? Dim 25 Sep à 18:15
Numein a écrit:
moi la blanc vert meme si il est vrai qu'il y a des monstruosité en bleu noir il y a pas mal de grosse carte du genre celle qui transforme toute les créa en ascete troll de plus les créas coute tres chere et avec la joueuse réediter sa va etre marrant.J'ai sans faire gaffe voté dimir au lieu de Selesnya
As-tu déjà vu joueuse dans un deck de tournois... moi NAN, et c'est pas pour rien, c'est trop risqué de basé son deck dessus car elle est trop fragile...
Numein [Oracle]
Sujet: Re: Quelle Guilde préférez-vous?? Dim 25 Sep à 19:07
oui pas mal d'ailleurs et je ne trouve pas sa fragile il y a plein de chose pour la proteger.ex:kabuto de general ou heraut de gerard championne elfe.
@n+0!n€ [Administrateur]
Sujet: Re: Quelle Guilde préférez-vous?? Mer 28 Sep à 21:20
Le forum sera mis dans les archives à la mi-octobre, et de ce fait sera locké complétement
@n+0!n€ [Administrateur]
Sujet: Re: Quelle Guilde préférez-vous?? Ven 7 Oct à 14:05
Le forum sera déplacé dans les archives le 15/10, le temps que vous parliez des cartes que vous avez eues