| WW post rotation (quelque carte) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ti-Louis [Oracle]
| Sujet: WW post rotation (quelque carte) Lun 12 Sep à 3:26 | |
| j'aimerai savoir ce que vous pensez de ces carte et si vous pensez qu'elle ont leur place ds un WW
Boros Guildmage W/R W/R Creature — Human Wizard
R: Target creature gains haste until end of turn. W: Target creature gains first strike until end of turn. 2/2
Selesnya Guildmage W/G W/G Creature — Elf Wizard
3G: Put a 1/1 green Saproling creature token into play. 3W: Creatures you control get +1/+1 until end of turn. 2/2
Boros Recruit W/R Creature - Goblin Soldier
First strike. 1/1 Concerted Effort 2WW Enchantment
At the beginning of each player's upkeep, if a creature you control has flying, all creatures you control gain flying until end of turn. The same is true for fear, first strike, double strike, landwalk, protection, trample, and vigilance.
Courier Hawk 1W Creature - Bird
Flying, vigilance. 1/2
Dernière édition par le Sam 24 Sep à 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Aargh [Esprit]
| Sujet: Re: WW post rotation (quelque carte) Lun 12 Sep à 19:33 | |
| Kikoo!
Concerted Effort : pourquoi pas, ça peut même être très sympa, imaginez une armée de volant first strike (faucon mordoré, loups de la toundra...). De plus, avec son coût de 2WW, cette carte peut être intégrée de mainière à donner un second souffle au WW.
Boros Recruit : mouais, bonne créature dans l'ensemble (kif le loup de la toundra), pourrait éventuellement taquiner Gobelin si celui-ci se met à jouer des Goblin Kings. En fait, j'attend de voir comment vont être considérées les cartes à coût alternatif de couleur (blanche, rouge en fonction de la couleur payée - le plus vraissemblable-, blanche ou rouge, blanche et rouge?)
Selesnya Guildmage : à priori sans intérêt pour WW, vu les options disponibles pour 2 (chevaliers...). De plus, le coût de 3W est un peu cher pour un effet limité (mieux vaut une Antienne Glorieuse pour le tarif).
Boros Guildmage : idem, même s'il semble beaucoup plus jouable.
Courier Hawk : faut voir et sans doute lui mettre une petite aura ou l'équiper.
Cela dit, il y a une créature à suivre pour WW, c'est le paladin In-Vec avec sa double protection.
Je dis ça comme je dirais autre chose, mais j'essaie d'argumenter^^. En même temps, WW n'est pas le jeu que je joue, alors...
PS : bises au Québec! | |
|
| |
Ti-Louis [Oracle]
| |
| |
Aargh [Esprit]
| Sujet: Re: WW post rotation (quelque carte) Mer 14 Sep à 17:59 | |
| Tu l'avais dit sur MC, de plus, tu réponds la nuit (pour nous), alors j'en déduit que tu es loin, vers l'ouest! | |
|
| |
Ti-Louis [Oracle]
| |
| |
Aargh [Esprit]
| Sujet: Re: WW post rotation (quelque carte) Jeu 15 Sep à 12:05 | |
| Quelques suggestions : - Citation :
- Suppression Field 1:W:
Enchantment
Activated abilities cost %2 more to play unless they're mana abilities. Au cas où... plus en side, éventuellement. - Citation :
- Chant of Vitu-Ghazi 4
Instant
Convoke (Each creature you tap while playing this spell reduces its cost by 1. or by one mana of that creature's color.) Prevent all damage that would be dealt by creatures this turn. You gain 1 life for each damage prevented this way. LA carte qui dérègle le jeu adverse! Lors de l'assaut final de l'adversaire, tu la joues, toutes ses créatures sont engagées, tu gagnes à la place des points de vie et tu te permets une grosse attaque lors de ton tour, car il sera quasiment sans défense. Particulièrement tordu, non? Plutôt à jouer en 1 ou 2 exemplaires. Sinon, et Colère de dieu? Pour le Manriki-Gusari, franchement, je suis pas sûr que les équipements seront beaucoup joués (à part Jitte qui a le gros défaut d'être légendaire) | |
|
| |
Ti-Louis [Oracle]
| Sujet: Re: WW post rotation (quelque carte) Jeu 15 Sep à 14:05 | |
| - Aargh a écrit:
- Quelques suggestions :
1) - Citation :
- Suppression Field 1:W:
Enchantment
Activated abilities cost %2 more to play unless they're mana abilities. Au cas où... plus en side, éventuellement.
2) - Citation :
- Chant of Vitu-Ghazi 4
Instant
Convoke (Each creature you tap while playing this spell reduces its cost by 1. or by one mana of that creature's color.) Prevent all damage that would be dealt by creatures this turn. You gain 1 life for each damage prevented this way. 3)Sinon, et Colère de dieu?
4)Pour le Manriki-Gusari, franchement, je suis pas sûr que les équipements seront beaucoup joués (à part Jitte qui a le gros défaut d'être légendaire) 1)Assez cool, surtout que ça peu très bien remplacer damping matrix 2)Assez cher, mais en 2 exemplaire, ça peut etre jouer 3) Colère de dieu en T2... Bof si c'est pour controler les créature adverse, je préfère ghostly prison 4)Manriki-gusari Gusari doit absolument etre jouer en au moins deux exemplaire car weenie a besoin du jitte pour gagner, sans, la partie est assez chaude... En plus, ça donne un petit boost bien sympatique
j'aimerai qu'on m'aid à modifier ma liste...
Dernière édition par le Sam 24 Sep à 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Aargh [Esprit]
| Sujet: Re: WW post rotation (quelque carte) Ven 16 Sep à 23:33 | |
| Il y a aussi : - Citation :
- Wojek Siren
Instant (C) Radiance - Target creature and each other creature that shares a color with it get +1/+1 until end of turn. Illus. ? Ca peut être rigolo aussi. | |
|
| |
Ti-Louis [Oracle]
| Sujet: Re: WW post rotation (quelque carte) Mer 21 Sep à 0:47 | |
| Mouai, mais j'aimerais savoir s'il y a quelque chose à enlever dans ma liste pour pouvoir ajouter ces cartes
Dernière édition par le Sam 24 Sep à 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Aargh [Esprit]
| Sujet: Re: WW post rotation (quelque carte) Mer 21 Sep à 1:10 | |
| Déjà, tu as des doublons Hand of honor avec Paladin Lantern Kami avec Suntail A la limite Lions et Isamaru Tranche en premier dans ses doublons, ça te liberera des slots. Bon entre le kami ou le suntail, peu importe... Les deux autres méritent qu'on y réfléchisse (surtout entre hand et Paladin), perso, je prendrais plutôt le paladin, car peut te permettre d'avoir un protect, mais Hand sort un tour plus tôt et est potentiellement 3/3... | |
|
| |
Ti-Louis [Oracle]
| Sujet: Re: WW post rotation (quelque carte) Dim 25 Sep à 18:20 | |
| Dépendant des deck jouer, je pourrait remplacer les jitte par les suppression field, Manriki gusari par Ghostly/Hokori | |
|
| |
Aargh [Esprit]
| Sujet: Re: WW post rotation (quelque carte) Dim 25 Sep à 19:58 | |
| Pourquoi pas, mais je trouve que ça ferait un poil trop contrôle pour un WW. Manriki, te permet de gérer Jitte, mais Jitte aussi te le permet. Dans le métagame actuel, se passer de Jitte serait incongru (cela dit, ce serait aussi une surprise pour l'adversaire!). Ghostly, c'est bien, ça permet de refaire un peu sa main, de temporiser un peu. Contre un contrôle, par contre, ça risque d'être une carte morte, et perdre un tour conre un bon deck contrôle, tu risques de plus le revoir.
Sans rire, un marteau de guerre loxodon? Il est pas attendu, permet de faire une petite surprise, toujours utile le piètinement. Mais c'est vrai, c'est assez lent. En 2 exemplaires, tout au plus. Sur un hand of honor, c'est assez sympa (mieux sur paladin encore) | |
|
| |
Ti-Louis [Oracle]
| Sujet: Re: WW post rotation (quelque carte) Dim 25 Sep à 20:40 | |
| ce passer du jitte serai incongru. Oui et non. si le métagame montre que beaucoup de deck utilise des permanent avec des activated ability pour gagner et que nous sa nous dérange pas, pourquoi ne pas oublier le jitte (comme dand le WW qui joue présentemnt Damping Matrix en main deck). Après, si le métagame est orienter controle/aggro, on met Hokori/Ghostly
Pour le marteau, je pense que j'ai bien fait de lea garder (ceux de mirrodin) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WW post rotation (quelque carte) | |
| |
|
| |
| WW post rotation (quelque carte) | |
|