| Avants-Premières Ravnica, City of Guilds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
@n+0!n€ [Administrateur]
| Sujet: Avants-Premières Ravnica, City of Guilds Dim 28 Aoû à 19:11 | |
| Voici les dates des previews de la première extension du bloc Ravnica en France :
Marseille.......................................Samedi 24 septembre Le Havre (St Romain de Colbosc)....Samedi 24 septembre Lille..............................................Samedi 24 septembre Nancy...........................................Samedi 24 septembre Mulhouse (Illzach-Modenheim)........Samedi 24 septembre Lyon.............................................Samedi 24 septembre Limoges........................................Dimanche 25 septembre Le Mans........................................Dimanche 25 septembre Douai...........................................Dimanche 25 septembre Clermont Ferrand..........................Dimanche 25 septembre Chalon sur Saone..........................Dimanche 25 septembre Annecy (Cran Gevrier)...................Dimanche 25 septembre Nantes..........................................Dimanche 25 septembre Monptellier (Lattes)........................Dimanche 25 septembre Bordeaux (Leognan)......................Dimanche 25 septembre Nogent le Rotrou...........................Dimanche 25 septembre
Personnelement, je fais celle de Douai. Et vous?? | |
|
| |
Segneur_blanc_Tobise [Esprit]
| Sujet: Re: Avants-Premières Ravnica, City of Guilds Mer 31 Aoû à 14:59 | |
| moi je vais faire celui de bordeaux, c combien l'entree ?? | |
|
| |
kamikaze [Ghildmage]
| Sujet: Re: Avants-Premières Ravnica, City of Guilds Mer 31 Aoû à 15:04 | |
| c'est dans les 20 a 25 euros j'crois c'est en fait pour le prix du deck et des boosters + encore les lots si tu te classe bien dc t'es pas perdant | |
|
| |
@n+0!n€ [Administrateur]
| Sujet: Re: Avants-Premières Ravnica, City of Guilds Mer 31 Aoû à 21:24 | |
| C'est 23€ le starter (12€ en magasin) + 3 boosters (3,50 en magasin l'un) donc t'es gagnant car à chaque fois que tu gagnes une ronde tu gagnes un booster et si tu restes jusqu'à la fin et que t'a pas reçu beuacoup de boosters, et ben les organisateurs généralement y t'en donnent... Sympa pour 23€ nan?? | |
|
| |
Segneur_blanc_Tobise [Esprit]
| Sujet: Re: Avants-Premières Ravnica, City of Guilds Jeu 1 Sep à 17:07 | |
| menmarch tu fait quoi comme deck, moi je fait un deck blanc. | |
|
| |
@n+0!n€ [Administrateur]
| Sujet: Re: Avants-Premières Ravnica, City of Guilds Ven 30 Sep à 20:11 | |
| Premièrement je m'appelle @n+0!n€ (ou antoine, ou toitoine, selon l'humeur ) et pas Memnarch (c'est fini tout ça...). Tu parlais de la preview?? Et ben j'ai fait une deck Noir/Vert avec un splash bleu pour les créas volantes et toi?? | |
|
| |
Gwenn [Esprit]
| Sujet: Re: Avants-Premières Ravnica, City of Guilds Sam 1 Oct à 13:51 | |
| Moi je pars aux previews dans une demi-heure... J'espère que je vais trouver de quoi faire un vert/noir de bonne facture... Créas volantes --> le noir sert à tuer non? Ce qui est nul, c'est qu'à Angers c'est que le 1° et 2 octobre... La haine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avants-Premières Ravnica, City of Guilds | |
| |
|
| |
| Avants-Premières Ravnica, City of Guilds | |
|