| evannessence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kratos [Esprit]
| Sujet: evannessence Mer 7 Sep à 14:59 | |
| je n'ais pas compris n'ont plus sont effets | |
|
| |
mikl [Ghildmage]
| Sujet: Re: evannessence Mer 7 Sep à 15:26 | |
| je sias que ce n'est pas moi le modérateur de cette rubrique mais je vais essayer de te répondre. | |
|
| |
kratos [Esprit]
| Sujet: merci d'avance Mer 7 Sep à 15:30 | |
| | |
|
| |
mikl [Ghildmage]
| Sujet: Re: evannessence Mer 7 Sep à 15:30 | |
| l'évanescence c'est une capa qui réduit la durée de vie d'une carte quelconque. une carte possédant l'évanescence arrivent en jeu avec x marqueurs sur elles et a : au début de votre entretien retirer un marqueur de cette carte si vous ne le pouvez pas sacrifiez la. bon voila en quoi consiste l'évanescence ais-je été assez clair? sinon tu peux m'envoyer un mp. | |
|
| |
kratos [Esprit]
| Sujet: merci Mer 7 Sep à 15:33 | |
| c'est super bien bie expliquer cool a +++ | |
|
| |
Aargh [Esprit]
| Sujet: Re: evannessence Sam 17 Sep à 8:55 | |
| Voici les 2 cartes les plus connues et les plus jouées avec l'Evanescence "Fading" - Citation :
- Evanescence
L'évanescence est une capacité à mot-clef qui limite le temps qu'un permanent peut rester en jeu. Les cartes avec l'évanescence arrivent en jeu avec un certain nombre de marqueurs "sursis" comme si la carte avait pour texte "[Cette carte] arrive en jeu avec [X] marqueurs "sursis"."Elles ont aussi une capacité déclenchée qui a pour texte : "Au début de votre entretien, retirez un marqueur "sursis" de ce permanent. Si vous ne le pouvez pas, sacrifiez ce permanent. EDIT, j'ai oublié Paralax Wave (mais je mets pas l'image )
Dernière édition par le Sam 17 Sep à 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
mikl [Ghildmage]
| Sujet: ca ne sert a rien de montrez les cartes les plus joués Sam 17 Sep à 10:43 | |
| montrez les cartes les plus jouées avec l'évanessence ne sert a rien et puis tu est ici pour poser des question sur une règle si tu veux poster tes images va sur un autre topic merci. | |
|
| |
Aargh [Esprit]
| Sujet: Re: evannessence Sam 17 Sep à 15:23 | |
| Holà, du calme... Je mets juste le texte exact de la capacité Fading. Pour illustrer mon propos, je mets des images juste pour montrer que ce n'est pas une capacité anodine, que ces cartes sont encore jouées en étendu. En faisant cela, je n'ai pas voulu porter du tort à ton rôle de modo de cette rubrique. Si tu es vexé, je m'en excusee. Pas la peine de réagir tout de suite avec autant de mépris. | |
|
| |
kamikaze [Ghildmage]
| Sujet: Re: evannessence Sam 17 Sep à 16:13 | |
| mikl du calme lol , justement appuyé ces propos avec des citations et des images rendra justement le tout plus clair =) | |
|
| |
drom' [ForumDesigner]
| Sujet: Re: evannessence Sam 17 Sep à 16:50 | |
| pas seulement l'étendu le tangle wire est joué t1 aussi | |
|
| |
mikl [Ghildmage]
| Sujet: excusez moi Dim 18 Sep à 10:09 | |
| excusez moi j'étais vraiment enervé hier...; Ca ne se reproduira plus. | |
|
| |