kratos [Esprit]
| Sujet: sauvagerie Mer 7 Sep à 14:39 | |
| quelle est lefet de la sauvagerie | |
|
mikl [Ghildmage]
| Sujet: Re: sauvagerie Mer 7 Sep à 15:21 | |
| si je ne m'abuse la savegerie est une ancienne capacité qui donne +1+1 ou +2+2,voir plus, (cela dépend de la sauvagerie), a la créature possédant la sauvegerie pour chaque créatures qui la bloque Ex.tu attaque avec un gobelin 1/1 qui a la sauvagerie 1 et l'adversaire te bloque avec 3 elfes 1/1 ton gobelin gagne +1+1 pour chaque créatures qui le bloque ici se sera 3 elfes donc +3+3 ton gobelin devient une 4/4. j'éspère avoir été clair. ps: l'effet de la sauvagerie ne dure que j'usqu'a la fin du tour.
Dernière édition par le Sam 17 Sep à 10:45, édité 1 fois | |
|
kratos [Esprit]
| Sujet: merci Mer 7 Sep à 15:31 | |
| | |
|
mikl [Ghildmage]
| Sujet: Re: sauvagerie Mer 7 Sep à 15:34 | |
| je sais, mais n'hésite pas a poster d'autres question les modos t'aideront surement sinon je passerait régulierement sur ce site pour pouvoir répondre a + | |
|
kratos [Esprit]
| Sujet: merci mec Mer 7 Sep à 15:52 | |
| j'aiserais d'en faire autens pour toi | |
|
Aargh [Esprit]
| Sujet: Re: sauvagerie Sam 17 Sep à 8:49 | |
| - Citation :
- si je ne m'abuse la savegerie est une ancienne capacité qui donne +1+1 a la créature possédant la sauvegerie pour chaque créatures qui la bloque
Ex.tu attaque avec un gobelin 1/1 qui a la sauvagerie et l'adversaire te bloque avec 3 elfes 1/1 ton gobelin gagne +1+1 pour chaque créatures qui le bloque ici se sera 3 elfes donc +3+3 ton gobelin devient une 4/4. j'éspère avoir été clair. Petite erreur là. La sauvagerie ne marche que si deux bloqueurs ou plus sont désignés. - Citation :
- * Sauvagerie :
Après que la défense soit choisie et avant que les dégâts de combats ne soient infligés, une créature avec sauvagerie : X, gagne +X/+X pour chaque créature en plus de la première qui est désignée à la bloquer.
Il est 7/7, sauvagerie "Rampage" 2. Si une créature le bloque, il ne se passe rien en dehors de l'étape classique d'attribution des blessures. Si 2 créatures le bloquent, alors il devient 7+2/7+2 soit 9/9. Dans ton exemple, il aurait du être 7+2+2/7+2+2 soit 11/11, ce qui est faux. | |
|