| Qu'avez vous eu dans vos boosters?? [9ème édition] | |
|
+7kamikaze drom' Aargh Ségneur_noir_Tobbise Numein Segneur_blanc_Tobise @n+0!n€ 11 participants |
Auteur | Message |
---|
@n+0!n€ [Administrateur]
| Sujet: Qu'avez vous eu dans vos boosters?? [9ème édition] Mar 6 Sep à 18:42 | |
| Bonjour. J'ai crée ce topic pour qu'on puisse dire aux autres ce qu'on a eu dans nos boosters. Il changera de titre à chaque extension qui sort. Pour moi, dans 7 boosters 9ème : -Lions des Savanes -Clone -Spectre Hypnotiseur -Nécrovore -Lune de sang -Assaut implacable -Matrice de stockage | |
|
| |
Segneur_blanc_Tobise [Esprit]
| Sujet: Re: Qu'avez vous eu dans vos boosters?? [9ème édition] Mar 6 Sep à 18:59 | |
| moi g eu un assassin antienne glorieuse J'en est d'autres pas super, j'editerai pour les mettre | |
|
| |
Numein [Oracle]
| Sujet: Re: Qu'avez vous eu dans vos boosters?? [9ème édition] Mar 6 Sep à 20:51 | |
| j'ai eu: -clone -bonnet du bouffon -source sulfureuse -puissance des chaines -matrice de stokage -demon de yaugzebul -suivant de l'oracle:| -et une autre dont je ne me souvient pas. pas trop mal dans l'ensemble. | |
|
| |
Ségneur_noir_Tobbise [Esprit]
| Sujet: Re: Qu'avez vous eu dans vos boosters?? [9ème édition] Mar 6 Sep à 21:32 | |
| bin moi j'ai eu une bête de somme juste ça et oui mais vous inquité pas je compte en acheter d'autre | |
|
| |
Numein [Oracle]
| Sujet: Re: Qu'avez vous eu dans vos boosters?? [9ème édition] Mar 6 Sep à 21:35 | |
| bete de somme est une bonne carte s_n_t. | |
|
| |
Ségneur_noir_Tobbise [Esprit]
| Sujet: Re: Qu'avez vous eu dans vos boosters?? [9ème édition] Mar 6 Sep à 21:38 | |
| euh...mouai mais bon j'aurais préféré un spectre ou un feu follet | |
|
| |
Numein [Oracle]
| Sujet: Re: Qu'avez vous eu dans vos boosters?? [9ème édition] Mar 6 Sep à 21:53 | |
| c'est sur mais sur un booster c'est deja bien dis toi que t'aurais pu avoir sur un collosse ematophire ou un jeu d'esprit. la carte dont je me souvenez plus: -adoration | |
|
| |
Aargh [Esprit]
| Sujet: Re: Qu'avez vous eu dans vos boosters?? [9ème édition] Mer 7 Sep à 2:59 | |
| - Citation :
- c'est sur mais sur un booster c'est deja bien dis toi que t'aurais pu avoir sur un collosse ematophire ou un jeu d'esprit
T'es un grand rigolo, toi Righteousness Battle of wits Lord of the undead Bloodfire Colossus Karplusian Yeti Toujours eu du bol, moi... | |
|
| |
drom' [ForumDesigner]
| Sujet: Re: Qu'avez vous eu dans vos boosters?? [9ème édition] Mer 7 Sep à 14:40 | |
| allez a moi: dans mes boosters j'ai rien au car pas acheter de boosters depuis 2 ans et c'est tres bien comme ca | |
|
| |
kamikaze [Ghildmage]
| Sujet: Re: Qu'avez vous eu dans vos boosters?? [9ème édition] Mer 7 Sep à 19:36 | |
| | |
|
| |
The King [Oracle]
| Sujet: Re: Qu'avez vous eu dans vos boosters?? [9ème édition] Jeu 8 Sep à 18:28 | |
| moi : spectre hypnotiseur ange de serra j'ai de la chance | |
|
| |
Numein [Oracle]
| Sujet: Re: Qu'avez vous eu dans vos boosters?? [9ème édition] Jeu 8 Sep à 19:31 | |
| belle pioche the king. aargh::lol!: vraiment pas de chance remarque lord of the undead peut etre bien. | |
|
| |
Numein [Oracle]
| Sujet: Re: Qu'avez vous eu dans vos boosters?? [9ème édition] Jeu 8 Sep à 21:02 | |
| 2 nouveaux booster: -blason foil -droiture j'ai eu beaucoup de chance je trouve. | |
|
| |
Aargh [Esprit]
| Sujet: Re: Qu'avez vous eu dans vos boosters?? [9ème édition] Ven 9 Sep à 23:33 | |
| - Citation :
- aargh: vraiment pas de chance remarque lord of the undead peut etre bien
Peut-être dans jeu zombie en bloc Carnage, mais là, les zombies sont plutôt morts... EDIT : j'ai même pas fait gaffe au jeu de mots... | |
|
| |
jb90 [Ghildmage]
| Sujet: Re: Qu'avez vous eu dans vos boosters?? [9ème édition] Sam 10 Sep à 10:59 | |
| Kird ape , c'est tout .... Sinon adorate mais bon , j'achete plus trop de boosters au risque de tomber sur une des nombreuses bouses presentes dans la neuvieme.....
@+ | |
|
| |
mikl [Ghildmage]
| Sujet: Re: Qu'avez vous eu dans vos boosters?? [9ème édition] Sam 10 Sep à 11:00 | |
| t'a eu de la chance mais moi j'en ai eu plus car j'ai eu un feu follet!!! | |
|
| |
Aargh [Esprit]
| Sujet: Re: Qu'avez vous eu dans vos boosters?? [9ème édition] Sam 10 Sep à 23:02 | |
| Ca continue... -Imaginary Pet -Tidal Kraken -Bloodfire Colossus (encore) -Beast of Burden ... Ah, si... j'ai eu une Ile Foil Bon, allez, j'vais faire plein de jeux d'argent, avec le bol que je tiens... | |
|
| |
Numein [Oracle]
| Sujet: Re: Qu'avez vous eu dans vos boosters?? [9ème édition] Dim 11 Sep à 11:34 | |
| un booster(j'ai fait un tournois): -foce verdoyante(juste quand je veux jouer WG a ravnica). | |
|
| |
drom' [ForumDesigner]
| Sujet: Re: Qu'avez vous eu dans vos boosters?? [9ème édition] Dim 11 Sep à 13:30 | |
| | |
|
| |
Ti-Louis [Oracle]
| |
| |
Aargh [Esprit]
| Sujet: Re: Qu'avez vous eu dans vos boosters?? [9ème édition] Lun 12 Sep à 23:29 | |
| - glorious anthem (pas une mauvaise carte en soi, mais j'en avais déjà de la 8e) - Master Healer - Aladin's Ring : Aargh, toujours en très grande forme... | |
|
| |
Ti-Louis [Oracle]
| Sujet: Re: Qu'avez vous eu dans vos boosters?? [9ème édition] Mar 13 Sep à 2:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous eu dans vos boosters?? [9ème édition] | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous eu dans vos boosters?? [9ème édition] | |
|