| [Carte du Jour] Mise en route | |
|
|
Auteur | Message |
---|
@n+0!n€ [Administrateur]
| Sujet: [Carte du Jour] Mise en route Sam 3 Sep à 23:53 | |
| Avant tout, je réclame l'attention générale et espère que tout le monde répondra à ce message. Le vote des membres a choisi de garder le carte du jour. Il faut maintenant mettre en route cette "rubrique", car c'est bien de vouloir qqch, mais encore faut-il s'y donné a fond (et je sais ce que je dis ). Tout d'abord, la carte du jour sera mise la veille au soir. Ainsi, la carte du lundi sera mise en ligne le dimanche soir. Ensuite, il faut s'organiser sur la carte. Il faut faire un registre, où sera mis le nom des cartes déjà mises en ligne. Puis, les modérateurs et les divinités devront choisir les cartes de la semaine prochaine. Par exemple :Lundi 5/09 : Mardi 6/09 : Mercredi 7/09 : Jeudi 8/09 : Vendredi 9/09 : Samedi 10/09 : Dimanche 11/09 : Les cartes du jour seront choisies soit le samedi soir, soit le dimanche. Svp aidez les modérateurs en leur disant si les cartes choisies vous conviennent. Si tout cela se passe mal, les cartes se choisieront dans un forum privé. Modérateurs & Divinités :Copiez ceci et mettez le dans votre réponse : - Code:
-
[quote] Lundi 5/09 : Mardi 6/09 : Mercredi 7/09 : Jeudi 8/09 : Vendredi 9/09 : Samedi 10/09 : Dimanche 11/09 : [/quote]
En changeant les dates pour la semaine ou vous aurez envie de choisir. Voilà! Merci d'avance!
Dernière édition par le Dim 4 Sep à 0:14, édité 3 fois | |
|
| |
@n+0!n€ [Administrateur]
| Sujet: Re: [Carte du Jour] Mise en route Dim 4 Sep à 0:10 | |
| Je mets mes propositions sur un autre message, pour que ce soit plus clair. Dites directement si vous êtes d'accord ou pas d'accord, et argumentez, et si possible proposez une autre carte. - Citation :
Lundi 5/09 : Pointy Finger Of Doom (Le lundi, ce sera une carte Un- pour bien commencer la semaine) Mardi 6/09 : Pont de glace de Tendo (Le mardi, ce sera une carte du dernier bloc sorti) Mercredi 7/09 : Élémental d'épines (Le mercredi, ce sera une carte d'une édition de base) Jeudi 8/09 : Volonté De Yaugzebul (Le jeudi, une carte en ancien design rare) Vendredi 9/09 : Armée d'Allah (Le vendredi, une carte en acien design uncommon ou common) Samedi 10/09 : Ange Immaculé (Le samedi, une carte en nouveau design rare) Dimanche 11/09 : Blindage Crânien (Et enfin le dimanche, une carte en nouveau design uncommon ou common)
Voilà! Merci d'avance de m'aider! | |
|
| |
drom' [ForumDesigner]
| |
| |
@n+0!n€ [Administrateur]
| Sujet: Re: [Carte du Jour] Mise en route Dim 4 Sep à 0:53 | |
| | |
|
| |
Segneur_blanc_Tobise [Esprit]
| Sujet: Re: [Carte du Jour] Mise en route Dim 4 Sep à 11:31 | |
| a la place de l'usine de mishra, on peut mettre cerisaie interdit ??!! | |
|
| |
Aargh [Esprit]
| Sujet: Re: [Carte du Jour] Mise en route Dim 4 Sep à 14:08 | |
| En fait, l'usine de Mishra est en ancien design, la cerisaie, non. J'aime bien l'usine de Mishra. | |
|
| |
Segneur_blanc_Tobise [Esprit]
| Sujet: Re: [Carte du Jour] Mise en route Dim 4 Sep à 14:09 | |
| vaut meiux mettre le cerisaie car c plus puissant plus beau plus cher, plus meiux. :joker: :afro: :santa: :rendeer: | |
|
| |
drom' [ForumDesigner]
| Sujet: Re: [Carte du Jour] Mise en route Dim 4 Sep à 14:54 | |
| - Segneur_blanc_Tobise a écrit:
- vaut meiux mettre le cerisaie car c plus puissant plus beau plus cher, plus meiux. :joker: :afro: :santa: :rendeer:
la cote de cette factory s'eleve a 35 hien... cerisaie est jouer quand t1 pur oath autrement elle a une puissance limité mishra factory est jouer en t1 avec fish, en t1.5 avec landtsill ... don mishra est plus mieux | |
|
| |
Ségneur_noir_Tobbise [Esprit]
| Sujet: Re: [Carte du Jour] Mise en route Dim 4 Sep à 16:35 | |
| lol mettez mishra puisque vous êtes plusieur à le vouloir tantdit que lui est tout seul | |
|
| |
@n+0!n€ [Administrateur]
| Sujet: Re: [Carte du Jour] Mise en route Dim 4 Sep à 19:50 | |
| SbT : L'ancien design, tu connais?? Et pour Sbt et Snt : svp arrêtez de faire du chat sur les forums, la shootbox est faite pour ça. Maintenant je supprime les messages. Désolé, mais c'est comme ça | |
|
| |
Numein [Oracle]
| Sujet: Re: [Carte du Jour] Mise en route Lun 5 Sep à 21:13 | |
| j'aurais mis Fiole D'Aether a la place du pincecrane. | |
|
| |
@n+0!n€ [Administrateur]
| Sujet: Re: [Carte du Jour] Mise en route Mar 6 Sep à 14:02 | |
| Pour la mise en route, je déplace d'une semaine! Commencement lundi. | |
|
| |
@n+0!n€ [Administrateur]
| Sujet: Re: [Carte du Jour] Mise en route Lun 12 Sep à 18:08 | |
| En fait il me faudrait beaucoup plus de temps pour pouvoir mettre en place cela... Dsl, mais je laisse cette idée en suspens, je mets des news Magic à la place... Encore dsl... | |
|
| |
Aargh [Esprit]
| Sujet: Re: [Carte du Jour] Mise en route Lun 12 Sep à 19:20 | |
| Pas grave, ça fait rien. Ca doit pas être facile à mettre en place. Sinon, la carte du jour pourrait être aléatoire (sans les terrains^^). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carte du Jour] Mise en route | |
| |
|
| |
| [Carte du Jour] Mise en route | |
|