Voici quelques règles pour le forum
Le titre:Il n'y aura aucune restriction particulière exepté de dire ce que vous êtes près faire (échange, vente ou échange/vente).
Le contenu:1. Les cartes recherchées plus la valeur que vous leur donnez(pour voir ce que vous demander)
- Code:
-
[quote="Carte que je recherche"]Nombre/Nom de la carte/Prix
Nombre/Nom de la carte/Prix
Nombre/Nom de la carte/Prix[/quote]
2. Les cartes que vous avez (préciser leur état Mint [M], Near Mint [Nm], Played [P], Poor [Po])
- Code:
-
[quote="Carte que j'ai"]Nombre/Nom de la carte/État
Nombre/Nom de la carte/État
Nombre/Nom de la carte/État[/quote]
Pour ce qui est de l'échange, je vous demande de régler le tout par Mp (lieu de rencontre/adresse).
Si vous voulez faire un envoie postal, faites tout ce qui est en votre pouvoir pour que la carte vienne en bon état (Des gros protège carte en plastique peut-être une bonne solution. Vous en achetez chacun un et lors de l'échange, vous mettez votre carte dedans et l'anvoyez. Ainsi, vous en recevrez un avec la carte échangée).
Si l'état de la carte n'est pas celui que vous avez donnée ou qu'aucune précotion n'a été prise pour protéger la carte, une sanction pourrait vous être donner.
Aussi, essayer de ne pas "casser" un trade à cause que vous voulez la carte alors que son propriétaire fait une bonne affaire. Mais si vous voulez proposer PLUS, n'hésitez pas
Autre:Les Topic non conforme sont locker tout les vendredi.
Merci[/code]