Magic-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Blue-Black Control post-rotation T2] Meule à la Dimir

Aller en bas 
+4
jb90
Aargh
Ti-Louis
@n+0!n€
8 participants
AuteurMessage
@n+0!n€
[Administrateur]
[Administrateur]
@n+0!n€


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 28/08/2005

[Blue-Black Control post-rotation T2] Meule à la Dimir Empty
MessageSujet: [Blue-Black Control post-rotation T2] Meule à la Dimir   [Blue-Black Control post-rotation T2] Meule à la Dimir EmptyVen 16 Sep à 21:03

Bonjour à tous!
J'aimerais me faire un deck meule bleu noir après la sortie de Ravnica.
Je poste ici l'ébauche de mon deck. Pour l'instant il fait 57 cartes.
Pouvez-vous m'aider svp?! Merci d'avance! Il faut que le deck soit compétitif en T2 (peut-être pas en tournoi, mais en partie entre potes)

Citation :

Créatures (9)
2 Meloku, le miroir voilé
4 Dimir Guildmage
3 Experte Gracieuse

Sorts (26)
3 Traumatisme
4 Perplex
3 Twisted Justice
4 Telling Time
3 Meule
3 Dream Leash*
2 Mnemonic Nexus**
4 ??***

Terrains (22)
3 Watery Grave
9 Marais
10 Île


*=Dream Leash
Enchantement : Aura (R)
Enchanter Permanent
Vous ne pouvez jouer Dream Leash qu'en ciblant un permanent engagé.
Vous contrôlez le permanent enchanté.

**=Mnemonic Nexus
Éphémère (U)
Chaque joueur mélange son cimetière dans sa bibliothèque.

***=La carte qui fait meuler 10 cartes à l'adversaire.

Voilà! Dites ce que vous en pensez et aidez moi svp!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-world.forum-pro.fr
Ti-Louis
[Oracle]
[Oracle]
Ti-Louis


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 11/09/2005

[Blue-Black Control post-rotation T2] Meule à la Dimir Empty
MessageSujet: Re: [Blue-Black Control post-rotation T2] Meule à la Dimir   [Blue-Black Control post-rotation T2] Meule à la Dimir EmptyVen 16 Sep à 21:52

Une carte à jouer absolument
Citation :
Consult the Necrosages 1 blue black
Sorcery (c)

Choose one - Target player draws two cards; or target player discards two cards.
Pourquoi? Ben, cette carte fait tout (surtout dans un jeux meule...); en fait, elle a 3 utilisation potentielle

1: Dans un jeux meule, elle peut permettre vers la fin de tuer l'adversaire en le faisant piger deux carte
2: Équivaux à un Waking Nightmare
3: Meilleur qu'un Thirst for Knowlegde car il ne fait pas perdre 1/2 carte

Donc cette carte ne sera jamais une carte morte.
//////////////////////////////////
Twisted Justice est un peu cher selon moi je préfère Dimir Cutpurse


Citation :
Dimir Cutpurse 1 blue black
Creature — Spirit ()

Whenever Dimir Cutpurse deals combat damage to a player, that player discards a card and you draw a card.
2/2
////////////////////////////////////
Je trouve Dimir guildmage trop cher
////////////////////////////////////
Un excelent kill:
Citation :
Dimir Doppelganger 1 blue black
Creature - Shapeshifter

1 blue black : Remove target creature card in a graveyard from the game. Dimir Doppelganger becomes a copy of that card and gains this ability.
//////////////////////////////////////

Ti-Louis, qui aime la plupart des cartes U/B de Ravnica


Dernière édition par le Sam 24 Sep à 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aargh
[Esprit]
[Esprit]
Aargh


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2005

[Blue-Black Control post-rotation T2] Meule à la Dimir Empty
MessageSujet: Re: [Blue-Black Control post-rotation T2] Meule à la Dimir   [Blue-Black Control post-rotation T2] Meule à la Dimir EmptyVen 16 Sep à 22:33

Sur MC, il y avait une info qui tournait (je sais pas si elle a été confirmée, mais ça serait plutôt chaud si cette carte était vraie) :

Citation :
Circu, Dimir Lobotomist - 2 Blue Mana Black Mana
Legendary Creature - Human Wizard (R)
Whenever you play a blue spell, remove the top card of target player's library from the game.
Whenever you play a black spell, remove the top card of target player's library from the game.
Your opponents can't play nonland cards with the same name as a card removed from the game with Circu, Dimir Lobotomist.
2/3

Ca serait un peu trop fort pour être vrai que ça m'étonnerais pas.
Sinon, elle serait bien dans l'idée de ton jeu.

Encore quelques jours à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
jb90
[Ghildmage]
[Ghildmage]
jb90


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2005

[Blue-Black Control post-rotation T2] Meule à la Dimir Empty
MessageSujet: Re: [Blue-Black Control post-rotation T2] Meule à la Dimir   [Blue-Black Control post-rotation T2] Meule à la Dimir EmptyMer 21 Sep à 16:12

Just for fun =>Twincast :

les quatres premiers tours ont gere la partie sans probleme avec des contres , pioche etc.. tout l'attirail controle que le noir/bleu a toujours eu , et puis dans le cinquieme tour on commence a meuler , et là twincast peut copier traumatize et la carte qui fait meuler de dix , c'est donc tres fort , en plus de copier les contres , pioches et autre sorts de controle ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
mikl
[Ghildmage]
[Ghildmage]
mikl


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 07/09/2005

[Blue-Black Control post-rotation T2] Meule à la Dimir Empty
MessageSujet: Re: [Blue-Black Control post-rotation T2] Meule à la Dimir   [Blue-Black Control post-rotation T2] Meule à la Dimir EmptyMer 5 Oct à 10:29

pq ne pas rajouter deux éclaireuse de la tribu sakura et un signal d'alarme ainsi ton deck comporterai 60 cartes et tu pourrais poser un nombre de jeton illimité grace a meloku le miroir voilé!! Cette combo a été postée dans le topic combo par numein je crois et elle est super puissante je trouve... All right
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Louis
[Oracle]
[Oracle]
Ti-Louis


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 11/09/2005

[Blue-Black Control post-rotation T2] Meule à la Dimir Empty
MessageSujet: Re: [Blue-Black Control post-rotation T2] Meule à la Dimir   [Blue-Black Control post-rotation T2] Meule à la Dimir EmptyVen 7 Oct à 1:57

intruder alarm n'est plus en T2!

Citation :
**=Mnemonic Nexus
Éphémère (U)
Chaque joueur mélange son cimetière dans sa bibliothèque.

Très mauvais dans ce genre de deck...
Revenir en haut Aller en bas
Aernil
[Esprit]
[Esprit]
Aernil


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2005

[Blue-Black Control post-rotation T2] Meule à la Dimir Empty
MessageSujet: Re: [Blue-Black Control post-rotation T2] Meule à la Dimir   [Blue-Black Control post-rotation T2] Meule à la Dimir EmptySam 29 Oct à 12:36

Je rajouterai Consultation des nécrosages ainsi Que circu et Coupe bourse dimir, essentiel pour la pioche ! Ainsi qu'une toupie ou deux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Numein
[Oracle]
[Oracle]
Numein


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 04/09/2005

[Blue-Black Control post-rotation T2] Meule à la Dimir Empty
MessageSujet: Re: [Blue-Black Control post-rotation T2] Meule à la Dimir   [Blue-Black Control post-rotation T2] Meule à la Dimir EmptySam 29 Oct à 14:20

j'enleverai les Twisted Justice si j'etait toi c'est pas mal mais bcp trop cher si tu veux faire sacrifie des crea utilise edit cruel bcp mieux..Pas de Szadek alors que tu fais meule!!!!!!Il en faut 1 au moins.MET des drain psychique c'est indispensable,des enjoleurs vedalken et contre les creas des rubans de la nuits,voir des emprise de la citerraine.pour les contre sa va Perplex est tres bien mais ans l'optique d'un deck meule il faut peut etre mettre 1 ou 2 induce a la paranoÏa meme si c'est plus cher.Rajoute aussi manteaubrune maison des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
seshiro
[Esprit]
[Esprit]



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2007

[Blue-Black Control post-rotation T2] Meule à la Dimir Empty
MessageSujet: Re: [Blue-Black Control post-rotation T2] Meule à la Dimir   [Blue-Black Control post-rotation T2] Meule à la Dimir EmptySam 8 Déc à 20:49

ton deck est repetitif.........Une fois que l'adversaire a trouvé une des failles,comme ton deck esst a peu pres toujours le meme alors on peut le shooter......basé sur les artefact,ton deck se fait vite eliminer par un bon jeu noir......ou un jeu vert,serpent,dont je mettrasi bientot la composition te bats vite.......mais il est tout de meme pas mal si tu as u tres bon niveau alors joue avec une bonne strategie il peut etre pas mal.en jouant sur la diversirte des artefacts,ton deck serait bien plus fort.
fii les critiques maintenant les conseils:conspirateur veldakens
mettre une carte de fin de partie,au moins une.je te conseillerai,dans l'extension guerrier de kamikawa,l'etoile(c'est des creatures dragons esprits,un par couleur)bleu.elle s'appelle etoile des marées.
le coupe bourse dimir est vraiment necessaire.si tu veux faire un deuxieme deck bleu,pourquoi ne pas faire un deck basé sur ice age?tres fin,tres puissant,tres bon.perso,j'adore ce jeu.sinon tu as pour ton deck actuel de bon truc dans libe de kamikawa,pas mal de carte bleu soratami pas cher a peu pres 2/2.mis tu peux garderb les bases de ce deck et le combiner avec du white????,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blue-Black Control post-rotation T2] Meule à la Dimir Empty
MessageSujet: Re: [Blue-Black Control post-rotation T2] Meule à la Dimir   [Blue-Black Control post-rotation T2] Meule à la Dimir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blue-Black Control post-rotation T2] Meule à la Dimir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blue-black post rotation control] T2. Dimir powaaaaaaaa
» WW post rotation (quelque carte)
» [Numein]Maison Dimir
» [mikl]maison dimir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-World :: Magic the Gathering :: Decks :: Decks T2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser